Les Newz

Yin et yang, douceur et fraîcheur !

Une matinée hivernale

Ce 28 février 2020, sur le plateau ardéchois, l’hiver a fait semblant. Juste de quoi y croire une journée. Tant pis, on a pris ce qu’il y avait à prendre et c’était bien !

Une journée printanière

Ce 12 mars 2020, j’ai vu sur la plage du Lac d’Issarlès, une personne, installée comme en été, sur un transat, le bouquin à la main face au soleil et les mollets à l’air ! Et ça aussi c’était bien !

.Yin Yang

 

 

 

Une naissance au Paradoxe Perdu

Saviez-vous que, sur le Plateau Ardéchois, dans plusieurs fermes voisines au mois de février c’est la naissance des chevreaux. Lorsque vous irez chercher vos fromages, vous découvrirez ces magnifiques bébés à quatre pattes, tous tellement attendrissants. A tel point, qu’il y a quelques années, partant acheter des fromages, nous avons craqué pour deux petites femelles. Nous vous parlerons d’elles plus tard.

Là, il s’agit de vous présenter une tout autre naissance : PLUME. Notre nouveau petit nid douillet pour deux de 60m2. Petite maison élégante, confortable et également très attendrissante. Elle possède une cuisine aménagée, une grande chambre donnant sur une terrasse plein sud, une salle de bain, sa baignoire et toilette séparé.

En avant-première, les photos de PLUME, rien que pour vous :

Vous pourrez louer ce trésor à la nuit ou pour un long séjour.

 

La montagne ardéchoise

Le bleu limpide du ciel et la glace étincelante….. C’est notre montagne, c’est l’Ardèche.

Arrivée de la roulotte

WP_20150912_042siteEt voici l’arrivée de la roulotte Zingarella qui va succéder au tipi. Restauration prévue pour le printemps 2016.

Mise en place de la caravane

La caravane du Paradoxe PerduEt voici la mise de la caravane sur son emplacement définitif. Deux hommes forts sont en action et les travaux vont bon train. Vivement ce printemps pour l’inauguration.
Photos prochaines avec la petite terrasse et construction du toilette sèche.
La suite au prochain numéro !!!!!!!!!